Mais contrairement à la fable, la fourmi n'engrange pas tout pour elle et la cigale se délecte de tout ce qu'elle apprend pour en profiter quand "l'hiver" sera venu...muchas gracias hormiga Manuel (Adrienne)
Formidable cette histoire de chardonneret, Manu demande à ton cousin de nous informer réguliérement sur la suite de ce roman d'amour "quadrangulaite", il y en a deux qui sont peut-être "pacsés" ? Il faudrait donner un nom à ces petits chardonnerets qui viennent de nâitre, ce sont un peu les mascotte de Mekerras! (Jorge)
Olà Jeannine quel plaisir de "t'entendre", tu me fais trop d'honneur je ne serais pas capable d'écrire une chanson qui tienne la route, surtout en espagnol, mais merci d'y avoir pensé, je pense que Geo serait meilleur pour écrire l'histoire de ces petits chardonnerets, qui avaient 3 papa etc.., c'est une vraie saga des temps moderne! No te digo! (Jorge)
une recherche en paternite par ADN? de carganeras !! Aller.... bienvenue aux petits dans ce monde cruel ....(polico)
Lire aussi "Jeux et passe-temps des jeunes bélabésiens des faubourgs" un texte de Manuel Rodriguez sur Mekerra's dans la rubrique "Ecritures"