...TOUT FUT PARFAIT ! UN GRAND MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR POUR CES MOMENTS DE BONHEUR...(extrait du Forum)
...Après le bus, nous avons eu droit à un magnifique carrosse royal, tiré par 4 magnifiques chevaux, un cocher très robuste et un couple royal très majestueux ! La route fut longue et ''cahoteuse " mais quel bonheur d'arriver au château pour se taper l'anisette !! LE COCHER
...Quel grand plaisir de revoir ou de rencontrer de nouveaux visages, d'y mettre un nom et de parler encore et encore de notre belle ville et quartiers.Merci à tous...
...Toute notre reconnaissance et remerciements à Aline et Jean-Claude pour l'organisation et la magnifique préparation de cette rencontre inoubliable des aficionados de Mekerra...(extrait du Forum)
|
...Un grand MERCI à Aline et Jean Claude et aussi à Serge pour ces belles photos.
...Un immense merci à Aline et Jean-Claude, les grands artisans de ces magnifiques retrouvailles. Merci aux autres participants dont notre incomparable photographe Serge, qui a su une fois de plus immortaliser les moments importants de cette fête...
...C'était génial..
...Tout y était:
Goûter d'accueil avec "rollicos" , "mantecaos" et autres gourmandises de chez nous, confectionnées par Aline, Adrienne et j'en oublie sûrement. Apéritif avec, entre autre, notre traditionnelle anisette accompagnée de Khémia affriolante: toasts, canapés à la soubressade.Aline avait dû y consacrer pas mal de temps et de peine à leur préparation.. Des olives farcies et autres assiettes d'amuse-bouche de circonstance contribuèrent à souhait à la bonne" descente" dans notre organisme de la célèbre "makhia".
Si le temps était pluvieux en montant dans le bus, samedi matin, plus de pluie en rentrant dans Paris pour la visite des sites et monuments essentiels que l'on aime toujours revoir avec plaisir. Le soleil s'invita même à la fête lors de notre promenade en bateau ; un aller et retour sur la Seine durant toute la durée d'un excellent repas, égayé par les évolutions d'un pianiste que nous applaudîmes chaleureusement.
Samedi soir nous eûmes droit à un repas de gala ponctué par un énorme fraisier recouvert d'une plaque de nougatine au nom de Mékerra .Chaque table de 6 couverts était désignée par des cartes mentionnant le nom de succès interprétés par notre chanteur émérite "Jorge",Georges Huber, absent hélas: el emigrante, Por el camino verde - Cabaretera- Quizás ...etc
L'animation dansante était assurée par un deejay( disc-jockey) qui nous fit profiter de ses excellents talents de saxophoniste.
Nous étions un peu plus de soixante à vivre ces retrouvailles de Mekerristes. C'est le nombre idéal pour vivre une ambiance très conviviale et chaleureuse.
Nous félicitons Aline et Jean Claude pour le merveilleux Week-end qu'ils nous ont organisé.
J'adresse tout particulièrement un grand bravo à Aline qui nous interpréta , en espagnol, deux superbes chansons.
J'allais oublier de remercier "ZEF", José Crespo, qui nous rappela avec brio au bon souvenir de la chanson Oranaise "Si la mer était de l'huile".
Nous eûmes droit à une attraction particulière . L'histoire d'un carrosse tiré par deux chevaux, matérialisé par des participants assis sur une chaise et dirigé par le frère de Jean Claude. Le pauvre cocher, Alcaraz, souffrit énormément; Il faudrait une photo et des explications sur le cheminement de ce carosse pour tout comprendre.
Il y eut aussi une épreuve de magie assez impressionnante au cours de laquelle notre Toinou Alcolea fut soulevé comme une plume. Bravo au réalisateur.
..(extrait du Forum)
|
...Oubliés , le temps d'un instant, les soucis, les ennuis, l' âge!!! pour retrouver ensemble une' insouciance d'enfant! dimanche matin les séparations ont été difficiles, les embrassades plus soutenues les nuages n'ont pas pu effacer les étoiles que chaque participant EMPORTAIT dans ses yeux. des étoiles de bonheur..(extrait du Forum) |